Circonscriptions

La présente campagne électorale est l’une des plus longues et des super jackpot plus coûteuses de l’histoire canadienne. Pour bon nombre d’entre nous, il s’agit aussi de la plus importante de notre vie.

Nous avons identifié un total de 72 circonscriptions actuellement détenues par les Conservateurs, et dans lesquelles il est possible d’unir nos forces pour obtenir du changement. Si vous résidez dans l’une de ces circonscriptions charnières, visitez sa page individuelle et signez l’engagement Votons ensemble afin d’appuyer la candidate ou le candidat qui a le plus de chances de vaincre le député conservateur sortant.

Si vous habitez dans l’une des 266 circonscriptions où la division du vote favorise moins les Conservateurs, vous avez quand même un rôle crucial à jouer.

Votre page de circonscription présente les résultats des élections passées et les engagements électoraux les plus pertinents de chaque parti. Appuyer le candidat ou la candidate qui favorisera une démocratie plus forte, une économie plus juste et un environnement plus sain n’aura jamais été aussi facile ! À l’action contribuera à orienter les campagnes téléphoniques, les dons et les équipes de porte à porte vers les circonscriptions conservatrices les plus âprement disputées.

Nunavut

Ontario

l’île du Prince-Édouard

Québec

Yukon